Bonheurs au quotidien

Hebdo’bonheur en image #2

Deuxième édition de ce rendez-vous dominical sur le blog (avec deux jours de retard cette semaine ^^’). A l’instar de nombreuses autres blogueuses que je suis avec plaisir, voici un petit récapitulatif de mes petits bonheurs de la semaine (Ouh la copieuse!). Parce qu’il est toujours bon de se concentrer sur les bons moments pour adoucir les mauvais.

Cette deuxième semaine de vacances a été chargée, surtout en émotions, bonnes et moins bonnes (je ne m’attarderai pas trop sur celle-ci, qui concerne la santé du Gros Poilu).

On a tout d’abord terminé la semaine précédente avec une super soirée crêpes dimanche! Crêpe salée complète (jambon, béchamel, fromage et oeuf) et sucrée (Nutella, confiture de banane et chantilly). Je me suis régalée!!!

Lundi, j’ai passé une journée tranquille avec ma Mini. Nous sommes allées l’habiller chez Orchestra avec Mamie Mi.
Le soir, j’ai raté la superlune, mais elle était encore très belle quand je l’ai vue!

Mardi: Noël approche? Il faut croire, puisque les magasins de jouets ont déjà distribué leur premier catalogue.
Ce jour-là, j’ai profité du calme pour modifier l’apparence du blog.
Et je me suis occupée de l’assurance pour ma future voiture qui devait arriver « au cours du mois d’octobre » (je ne savais pas encore quelle bonne idée j’avais eue de m’en être occupée si vite).

En effet, mercredi, j’ai reçu un appel du concessionnaire m’informant que ma voiture était arrivée! Nous fixons le rendez-vous pour la récupérer lundi suivant, mais 5 minutes plus tard, on me rappelle pour me proposer une livraison le lendemain, jeudi! happy
Juste après cet appel, j’ai volé au secours de ma soeur, maman d’un petit garçon de 3 ans et de jumelles de 2 mois, qui avait besoin de souffler un peu. J’ai donc pouponné deux petites heures.

Jeudi, je devais déposer le Gros Poilu pour ce que nous pensions être un abcès. Sans entrer dans les détails, quand je l’ai récupéré le soir, les vétérinaires avaient l’air inquiètes et ont voulu qu’on fasse une biopsie. J’ai quand même ramené mon gros bébé en forme, avec une grosse poupée à la patte avant droite.
Ascenseur émotionnel, puisque c’est aussi ce jour-là que je suis allée récupérer mon nouveau carrosse! Une équipe toujours au top m’a fait signer le gros chèque et présenté ma superbe voiture pleine d’options que je n’avais jamais utilisées (forcément… ma vieille titine, dont je me suis d’ailleurs séparée ce jour, n’avait pas tout ça ^^’). Quel plaisir!

Vendredi, rendez-vous chez ma coiffeuse pour refaire un lissage. Ce petit moment cocooning m’a fait beaucoup de bien après la mauvaise nouvelle de la veille. On a bien papoté et je suis ravie du résultat. Même après avoir pris la pluie samedi matin, mes cheveux sont restés raides comme des baguettes! A voir ce que ça donnera après le shampoing…

La journée de samedi s’est passée tranquillement, entre classement de paperasse et observation de la pluie (plutôt torrentielle) bien au chaud derrière les fenêtres.
Nous avons ensuite passé une bonne soirée chez les amis, avec qui nous avons joué à Concept.

Dimanche, nous constatons que nous avons des problèmes avec notre connexion internet. C’est d’ailleurs pour ça que ce billet est publié avec du retard…
Sans télé ni internet, il a fallu trouver des activités « à l’ancienne » pour s’occuper. J’ai découvert un petit jeu de déduction, « Crazy Office », qui m’a bien fait réfléchir pendant la sieste de la Mini.
Puis nous avons fait découvrir un nouveau film culte à Zébulonne: Toy Story 3. Elle a tenu plus de la moitié avant de se déconcentrer et découvrir les Messieurs Patate Star Wars de son père.

Encore une semaine de vacances bien chargée. Je devrais reprendre le boulot dans le courant de la semaine, j’attends des nouvelles de mon client. D’ici là, je prends soin de mon Gros Poilu. Bonne semaine à tous!

4 réflexions au sujet de « Hebdo’bonheur en image #2 »

  1. Hoooooo, pauvre Guibou 😦
    J’avais pas vu la photo!

    J’aime beaucoup ce rendez-vous! Je vois que ta semaine de vacances a été sympa, ça fait plaisir à lire (enfin, à l’exception de Guibounours ).

    J’ai hâte de voir ton lissage de près, et aussi ta voiture! Tu dois te régaler à la conduire!!!

    Bisous copine!

    J'aime

    1. Pour Guibou, je te montrerai même sa patte sans pansement, si tu ne crains pas ^^
      Et oui ! Je me régale avec ma voiture ! J’ai même envie de sortir juste pour la conduire 🙂

      J'aime

      1. Ha non, je crains pas, j’ai l’habitude avec les animaux ^^

        Et sinon, tu fais ta friteuse en voiture? 😛

        J'aime

      2. Ce n’est pas mon genre :p Puis je t’attends pour ça ^^
        Mais je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer que les gens se retournaient et la regardaient 😀

        J'aime

Laisser un commentaire

