Bonheurs au quotidien

Hebdo’bonheur en images #3

Je vous retrouve aujourd’hui pour la troisième édition de mon  « Hebdo’bonheur ». A l’instar de nombreuses autres blogueuses que je suis avec plaisir, voici un petit récapitulatif de mes petits bonheurs de la semaine (Ouh la copieuse!). Parce qu’il est toujours bon de se concentrer sur les bons moments pour adoucir les mauvais.

Une dernière semaine de congé bien tranquille et agréable.

La bonne nouvelle de ce début de semaine, c’est que le Gros Poilu cicatrise bien. Lundi, la véto a donc suggéré qu’on supprime le pansement et laisse la patte à l’air. Heureusement, mon Gros est zen et nous n’avons pas eu besoin de lui mettre un collerette, ce qui n’aurait vraiment pas été pratique dans notre maison avec le long couloir plutôt étroit.
L’après-midi, je suis allée échanger notre box et nous avons donc retrouvé une bonne connexion internet.

Mardi, j’étais toute seule, alors je suis allée faire des petites courses agréables et un tour dans les magasins. Résultat: un pull et un gilet chez Mim pour accueillir l’automne; des vêtements pour Zébulonne, dont un blouson imperméable, chaud et bien joli à 10€ à Auchan, et de nouveaux vernis.
En passant, au rayon livres (où j’ai trouvé ma dernière traduction), je suis tombée sur un étalage d’albums de coloriage. J’adorais ça étant enfant et je n’ai pas résisté.
En rentrant, je me suis donc tranquillement installée avec mes achats et un petit goûter devant les Reines du Shopping :p

Mercredi, après la sieste de la Miss, j’ai proposé à ma sœur de prendre le relais avec ses jumelles. Quelle idée ! La séance de baby-sitting s’est avérée particulièrement éprouvante, avec des pleurs à tour de rôle, voire en simultanée.
A la maison, Zébulonne a encore frappé : elle a pris la table pour son album de gommettes…

Jeudi, j’ai reçu des nouvelles de mon client qui me confie un nouveau contrat. Encore une romance à traduire pour début janvier. Le rythme va être plus cool que ces derniers mois ; ça va me faire du bien.
Mamie Mi m’a fait découvrir un traiteur italien qui a ouvert il y a quelques mois dans notre ville. Je n’ai pas encore pu goûter à ses pâtes, mais sa crème de gorgonzola, c’est une vraie tuerie ! Je pense que je vais vite y retourner !
L’après-midi, je suis retournée chez Mim pour faire des achats pour une amie (coucou Copine!) et j’ai encore craqué pour moi… Un T-shirt à manches longues et 2 sautoirs et une manchette (le 3ème bijou était gratuit !).

Vendredi, petite journée tranquille avec Zébulonne qui a voulu revoir Toy Story.
Puis je me suis lancée dans le rangement des petites pièces jaunes du cochon.
Le soir, un peu au dernier moment, nous avons décidé d’aller manger chez nos potes.

Le week-end a été calme avec un peu de jardinage, du ménage, des dalmatiens en livre et en film, un petit tour en Azeroth (je joue à World of Warcraft), des parties de cache-cache… Mais quand on vit les choses, on ne pense pas toujours à prendre des photos ^^

Je reprends le boulot demain. J’espère continuer à trouver le temps et la motivation de publier au moins deux articles par semaine ici. N’hésitez pas à râler si vous trouvez le temps long (Ben quoi? Je peux rêver et croire que je vous manquerais ^^).

2 réflexions au sujet de « Hebdo’bonheur en images #3 »

  1. Sympa cette semaine! Tu as bien pu profiter de tes vacances, ça fait du bien et ça donne la pêche pour rattaquer le boulot!! 🙂
    C’est cool que tu aies pu shopper pour moi, un grand merci!!
    J’espère que tu trouveras encore un peu de temps pour alimenter ton blog!
    Bisous!!

    J'aime

Laisser un commentaire

